|

Audience Internet de décembre 2012 : une minorité de groupes médias en hausse

Audience Internet de décembre 2012 : une minorité de groupes médias en hausse

Selon les données de Médiamétrie//NetRatings du mois de décembre 2012, le classement en audience des 5 premiers groupes est relativement stable. Google domine le classement français avec près de 40,6 millions de VU, en progression de 0,62% par rapport à novembre. Facebook est 3ème avec 32,3 millions de VU et affiche la plus forte progression du Top 5 des groupes. La plus forte progression relative du Top 10 revient à CCM Benchmark group (+2,08%) qui talonne le groupe Lagardère avec respectivement 19,8 et quasiment 20 millions de VU.
Parmi les autres acteurs, le groupe Le Monde est le seul éditeur de presse quotidienne à progresser (9 millions de VU et +2,5%). Dans leur univers, Vevo et Aufeminin progressent. Les progressions relatives les plus spectaculaires sont celles de Météo France (+24,38%), InterActiveCorp (+16,02%) et Amazon (+8,56%).

CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR L'AGRANDIR

NL654-image-nnr

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription