|

Audience Internet de juillet : booking.com et franceinfo se distinguent

Audience Internet de juillet : booking.com et franceinfo se distinguent

Le niveau des audiences Internet 3 écrans du mois de juillet revient à un niveau traditionnel d’après Médiamétrie (voir archive). Le contexte estival bénéficie particulièrement à booking.com qui gagne près de 2,8M de VU par rapport au mois de juin soit +21% de progression pour atteindre 16,2M de VU. Waze progresse de près de 9%. Dans le top 50, franceinfo est un des rares médias d’information à progresser par rapport à juin : +1,16M de VU et 23,8M de VU au total.
Le Parisien, plus forte progression des médias du top 50 en nombre de VU quotidiennes, gagne près d’1 million de VU mensuelles pour afficher 19,4M de VU. Dans le top 5 des marques, seul Whatsapp progresse en nombre de VU par mois avec +1,4M de VU et 31,4M de VU. Dans le top 10 des groupes, seuls Web 66 et Altice progressent. France Télévisions bénéficie de la forme de franceinfo avec la plus forte évolution du top 20 pour le groupe avec près de 1M de VU gagnés en un mois pour le groupe.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription