Audience Internet de septembre : rentrée en progression pour Amazon, Le Figaro et Microsoft
Les audiences Internet global de Médiamétrie pour le mois de septembre indiquent qu’Amazon est la 4ème marque en France derrière Google, Facebook et YouTube avec 33,7M de VU, soit +1,1M par rapport au mois d’août. Le Figaro gagne près de 1M de VU et atteint 24,6M de VU en passant devant Franceinfo (23,7M de VU).
Microsoft signe la plus forte progression du top 50. Tele Loisirs gagne 1,3M de VU. BFMTV et 20 Minutes progressent également de plus d’un million de VU mensuelles.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous