|

Audience Internet global de juillet : Le Figaro repasse devant Franceinfo. Progression des plateformes et du e-commerce

Audience Internet global de juillet : Le Figaro repasse devant Franceinfo. Progression des plateformes et du e-commerce

Après l’effervescence politique du 1er semestre, les marques d’actualités voient leur audience chuter plus ou moins lourdement d’après le top 30 des audiences Internet global (3 écrans) de Médiamétrie pour le mois de juillet. Franceinfo, qui avait dépassé le 20M de VU en juin, repasse sous les 18M.
Avec une baisse plus contenue (-0,8 M de VU), Le Figaro reprend la tête des marques médias d’information avec 18,116 M de VU. A l’inverse, les leaders Google, Facebook, YouTube et Orange progressent. Les plus fortes progressions du top 30 proviennent de Cdiscount (+1,6M) et d’Amazon (+1,4 M de VU). Tripadvisor s’intercale devant 20Minutes avec près de 14M de VU.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription