Audience Internet mobile de novembre : Le Monde préféré par les mobinautes
Comme pour Internet, ou la télévision, les audiences Internet mobile du mois de novembre ont été marquées par les événements du 13/11. La marque Le Monde était la 1ère marque d’actualité avec 7,7M de VU, selon les audiences des marques communiquées par Médiamétrie. C’est +2,2 M de VU par rapport au mois d’octobre. Le site du Monde totalisait 9,8M de VU sur Internet fixe. Le Figaro affiche en novembre 6,8M de VU et France Télévisions 6,6M de VU (+1,4M de VU). En novembre, 20 Minutes, Le Parisien et BFM TV sont entrées dans le top 20 des marques.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous