|

Audience Internet mobile juillet 2015 : progression générale du Top 20 des marques, Facebook gagne plus de 2M de VU

Audience Internet mobile juillet 2015 : progression générale du Top 20 des marques, Facebook gagne plus de 2M de VU

En juillet 2015, la quasi-totalité des marques du classement de l’Internet mobile de Médiamétrie//NetRatings voient leur audience progresser par rapport à juin 2015. La plus forte évolution revient à Facebook, qui gagne +2,3M de VU en un mois. Le Top 5 reste inchangé.
Plusieurs marques enregistrent des progressions avoisinant les +1M de VU telles que Google (+990 000), Dailymotion (+913 000), Orange (+1,1M), PagesJaunes (+975 000) et Amazon (+1,6M).
Parmi les marques médias, Le Figaro gagne +249 000 VU tandis que L’Equipe est en légère baisse (-221 000).
Enfin Météo France (5,1M de VU) et Allociné (4,8M de VU) entrent dans le Top 20, respectivement à la 18ème et 19ème position, tandis que Le Monde en sort.
NL1224-image-top20

Au niveau des sites, Le Figaro, à la 12ème place, devient 1er site d’actualité, derrière France Televisions qui gagne +836 000 VU. Le Parisien, avec 596 000 VU supplémentaires en un mois, remonte à la 14ème place, devant 20 Minutes et Le Monde.

NL1224-image-top202

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription