|

Audience Internet novembre 2014 : les sites de eCommerce en forte progression. Microsoft intègre le trio de tête des sites en France

Audience Internet novembre 2014 : les sites de eCommerce en forte progression. Microsoft intègre le trio de tête des sites en France

 +14% (+2,3M de VU) en novembre vs octobre et 18,6M de VU pour Amazon, +22% pour la FNAC (+2,1M de VU) et +17% pour Cdiscount (+1,7M de VU) : les plus fortes hausses d’audience sur Internet en novembre (vs octobre) sont réalisées par les sites d’e-commerce, portées par la période d’achats des cadeaux de Noël selon les mesures publiées par Médiamétrie//NetRatings.
Microsoft, qui gagne 720 000 VU en un mois, prend la 3ème place du classement avec 25,106M de VU et devance Youtube de 50 000 VU.
L'Internaute reste en tête du classement des sites d’actualité avec 9,850M de VU et est le seul avec une évolution positive (+0,46%). Il est suivi par Le Figaro, avec 9,215M de VU (-2,52%) et Le Monde, stable à 7,812M de VU (-0,03%). 20 Minutes et L’Express entrent dans le classement de novembre, avec respectivement 6,49M de VU et 6,47M de VU.
Quant aux marques de télévision présentes dans le Top 50, le leader France Télévisions affiche une progression de +1,95% à 10,8M de VU. 
 

NL1065-image-mediametrie

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription