|

Audience Network de Facebook désormais disponible sur web mobile

Audience Network de Facebook désormais disponible sur web mobile

Audience Network, le réseau de monétisation publicitaire de Facebook à destination des éditeurs mobiles, est désormais disponible sur web mobile. Lancée en octobre 2013, la plateforme était jusqu’à présent exclusivement dédiée à l’univers applicatif. Tous les éditeurs pourront à présent diffuser des publicités issues des 2,5 millions d’annonceurs de Facebook, avec des critères de ciblage.
Les formats traditionnels, types bannières et pavés, ainsi que les formats natifs sont accessibles. Une version en bêta fermée a été testée depuis plusieurs mois avec plusieurs éditeurs comme Hearst, Slate, Elite Daily, Diply, Cracked, Vuclip, La Place Media, USA Today Sports Media Group, Time, etc. Pour rappel, Audience Network a atteint un milliard de dollars de run-rate au 4e trimestre 2015 (voir archive). 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription