|

Avanci intègre les filiales de MV Group pour traiter à la fois l’acquisition et la fidélisation client par la data

Avanci intègre les filiales de MV Group pour traiter à la fois l’acquisition et la fidélisation client par la data
Avanci se présente désormais comme l’unique agence en France traitant à la fois l'acquisition et la fidélisation client par la data.

En 2024, les filiales de MV Group, à savoir NM Data, Adress Company, Data Company et Ebit Data, rejoignent Avanci.

Spécialisée dans le conseil en Data Marketing et CRM, Avanci se présente désormais comme l’unique agence en France traitant à la fois l’acquisition et la fidélisation client par la data.

L’agence, dirigée par Nicolas Flaud, se compose de 100 experts répartis dans les 11 bureaux du groupe en France.

Cette fusion résulte d’une volonté commune de renforcer la réponse d’Avanci aux besoins du marché quant à la collecte, la gestion et l’analyse et l’exploitation des data dans les stratégies marketing, en particulier avec l’arrivée de l’intelligence artificielle.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription