|

MV Group lance sa nouvelle agence Social Media présidée par Yohann Delahaye

MV Group lance sa nouvelle agence Social Media présidée par Yohann Delahaye
Les collaborateurs de l’agence Tribu – Crédit : MV Group

Après le rachat de l’agence lilloise Tribu en 2021 puis celui de l’agence digitale Dazl fin 2022, le groupe de marketing digital MV Group lance une nouvelle entité Social Media baptisée Tribu.

MV group Tribu présentation

Issue du rapprochement de l’agence Tribu (stratégies social media et créations de contenus), du pôle social media de Yumens (veille, e-reputation et social analytics) et de l’agence Dazl (contenus vidéos et influence), cette nouvelle agence dispose de 60 collaborateurs répartis en sept pôles d’expertises : Social Intelligence, Stratégie, Design & Content, Community Management, Social Ads, Influence et Formation & Consulting.

200 clients BtoB et BtoC

Yohann Delahaye, directeur général de Yumens, prend également la présidence déléguée de la nouvelle agence Tribu. Julien Lemaire, fondateur de Tribu, devient directeur général délégué en charge du développement et Flore Audine, co-dirigeante de Dazl, devient directrice générale déléguée, chargée des expertises.

Répartie sur tout le territoire français à travers 11 agences, cette entité a pour particularité d’exploiter la puissance de la data, de la créa et du marketing digital pour proposer des stratégies de contenu social media performantes pour répondre aux enjeux business de ses 200 clients BtoB et BtoC.

Yohann Delahaye

Yohann Delahaye

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription