Ballou France intègre un département création
Ballou France, agence internationale qui conseille et accompagne les entreprises à forte croissance dans leur communication d’influence, annonce une augmentation de son chiffre d’affaires annuel de plus de 18%, se dote d’un directeur de la création et développe une expertise vidéo et graphisme pour pouvoir mener des campagnes complètes de communication à travers l’Europe.
Trois priorités guideront l’action de l’agence en 2019 : la consolidation de sa croissance, le recrutement de collaborateurs et le développement de nouveaux marchés et compétences.
Après l’Angleterre et l’Allemagne, Ballou France étend ses services en Autriche, Belgique, Irlande et en Suisse. Cette extension géographique de services, s’inscrivant dans le plan de développement de l’entreprise, permet à l’agence Ballou France d’offrir un service de proximité personnalisé à travers l’Europe.
L’agence compte recruter entre 4 et 7 collaborateurs en 2019, dont un directeur de la création et des expertises liées : graphisme, motion design, direction artistique, etc…
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous