BDDP & Fils accompagnera Les Echos pour sa refonte print et digital
Au terme d’une compétition d’agences, Les Echos ont confié à BDDP & Fils (TBWAFrance) les campagnes de publicité de la marque et de tous ses médias. L’agence assurera notamment la communication de la relance de l’ensemble des supports (print et digital) d’ici la fin de l’année 2012 avec d’ores et déjà la mise en ligne mi-octobre de la nouvelle version du site lesechos.fr.
Dans ce cadre, BDDP & Fils révèlera le nouveau positionnement de la marque avec une campagne plurimédia ainsi que le lancement d’une communication virale pour accompagner la création de nouveaux services sur Internet et les applications mobiles. Ces actions seront poursuivies avec la nouvelle formule du quotidien Les Echos qui sera lancée mi-novembre. «BDDP & Fils a parfaitement assimilé les deux grands objectifs de notre stratégie : l’accélération de notre développement numérique et l’ancrage des Echos auprès d’une audience ciblée, tous ceux qui agissent et prennent des décisions», souligne Francis Morel, président du Groupe Les Echos.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous