Bébé9 lance Bébé Bouge
Les jeunes parents dynamiques et nomades ont désormais leur magazine : Bébé Bouge. Au programme tout sur la santé, l’éveil, la nutrition et ce qu’il faut savoir en matière de voyages, de sécurité et d’hygiène. Tiré à 180 000 exemplaires, le bimestriel de 64 pages est diffusé en France dans les 180 enseignes Bébé9, deuxième réseau français de puériculture. L’intégralité du contenu éditorial de Bébé Bouge est reprise sur Bebe9.com qui bénéficie d’une audience de 95 000 visiteurs uniques par mois. La commercialisation de l’espace du magazine et du site Internet est assurée par Option Régie. 16 100 euros brut la page quadri.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous