|

Bertrand Gié (Le Figaro) : «Le digital représente 25% du CA et 50% du résultat d’exploitation du groupe»

Bertrand Gié (Le Figaro) : «Le digital représente 25% du CA et 50% du résultat d’exploitation du groupe»

Le Directeur des nouveaux médias du Figaro, Bertrand Gié, était l'invité de l'émission «Les Décideurs du Net», présentée par le JDN et Décideurs TV jeudi dernier. Avec près de 10 millions de visiteurs uniques sur le Web fixe, Bertrand Gié estime que le Web est une vraie réussite en termes d'audience. Le digital représente 25% du CA et 50% du résultat d'exploitation du groupe. Le CA du Figaro.fr est de 30 millions d'euros avec une marge contributive de 3,5 millions d'euros. La monétisation est tout aussi fructueuse. «Nous passons aujourd'hui à l'acte deux avec le lancement d'une offre premium digne de ce nom, pour proposer un vrai espace à nos abonnés digitaux avec beaucoup de contenus exclusif, la semaine du 13 avril».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription