BIG Success, avec Hellio, inaugure le SMS marketing enrichi d’Orange Avertising
Orange Advertising adopte le RCS, un nouveau protocole de SMS enrichi inauguré par l’agence BIG Success avec une campagne comportant un chatbot et un carrousel pour Hellio, acteur de l’accompagnement dans la maitrise de l’énergie.
L’objectif de la campagne était de faire découvrir les différentes solutions proposées par Hellio en matière d’économie d’énergie et de générer des visites qualifiées sur site.
10 000 SMS conversationnels ont ainsi été envoyés aux propriétaires de maisons dans 31 départements identifiés par Hellio via une combinaison de ciblage géographique et géomarketing.
La campagne a présenté des performances deux fois et demie supérieures à celles d’une campagne SMS classique en matière d’engagement selon les données de la régie. L’agent conversationnel intégré a permis de poser des questions fermées aux mobinautes.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous