Bliss et Arena Media accompagnent Erasmus+
Erasmus+ va diffuser sa toute 1ère campagne de publicité nationale, dont la stratégie de communication, la création et la production ont été réalisées par l’Agence Bliss, à la suite de l’appel d’offres remporté en janvier 2024. Bliss est accompagné pour cette campagne, par Arena Media (Havas Groupe) pour la stratégie de médiatisation.
Le plan média mis en œuvre par Arena Media (Havas group), en cohérence avec la stratégie de communication imaginée par l’Agence Bliss, s’articulera autour de différents supports jusqu’au 2 juin. Elle sera ainsi déclinée en OOH en France métropolitaine à Bordeaux et Lyon mais aussi en Guadeloupe, Guyane, Réunion et Martinique ; en DOOH dans les gares de Paris, Lille, Marseille, Toulouse ; sur les media sociaux (YouTube, Twitch, Instagram, Facebook), et sur les plateformes de Spotify et Deezer.
À lire aussi
Florence Destang et Marc Freschi (Arena Media) : « Nous devons briser les codes et faire preuve d’audace »
Interview du lundi. La fin des cookies tiers, la montée de l'audio digital et la multiplication des prises de paroles en 2024, interrogent les agences médias. Comment se démarquer en sein d'un groupe d'agences médias ? Comment faire émerger son discours et réussir à innover en 2024 ? Florence Destang et Marc Freschi, dirigeants d'Arena Media sont les invités de The Media Leader. L'agence d'Havas Media Network dévoile son nouveau logo.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous