|

Brut.Pub voit le jour avec l’aide de FranceTV Publicité et Publicis Media

Brut.Pub voit le jour avec l’aide de FranceTV Publicité et Publicis Media
Parfums Christian Dior (LVMH) est le premier annonceur à exploiter ce format en lançant une campagne digitale pour promouvoir l'exposition « Dior j'adore ! ».

Publicis Media et Brut, en association avec FranceTV Publicité lancent Brut.Pub, un format qui souhaite « réinventer les codes de la publicité classique ». Brut.Pub s’inspire des codes éditoriaux du média Brut pour mieux s’intégrer dans les publications de médias sociaux.

Parfums Christian Dior (LVMH) est le premier annonceur à exploiter ce format en lançant une campagne digitale pour promouvoir l’exposition « Dior j’adore ! », qui s’est déroulée du 27 septembre au 13 octobre aux Beaux-Arts de Paris, retraçant le parcours du parfum « J’adore » de la Maison.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription