L’offre podcast de Brut. rejoint le Hub Audio Premium de NRJ Global
![L’offre podcast de Brut. rejoint le Hub Audio Premium de NRJ Global L’offre podcast de Brut. rejoint le Hub Audio Premium de NRJ Global](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/hub-audio-premium-1.jpg)
NRJ Global signe un nouveau partenariat pour son Hub Audio Premium avec Brut. Ce partenariat permet aux équipes NRJ Global de commercialiser le catalogue de podcasts de Brut, enrichissant ainsi le Hub Audio Premium développé depuis près de 3 ans par la régie de NRJ.
Des courts épisodes sont donc à retrouver chaque jour sur toutes les plateformes d’écoute comme « Brut People » qui part à la rencontre de personnalités ou encore « Brut Love ».
Le Hub Audio Premium NRJ Global associe les flux live, les radios digitales, les podcasts replays et natifs du groupe NRJ ainsi que l’offre audio issue de partenariats avec iHeartPodcasts, Nova, Audiomeans et ETXMajelan.
À lire aussi
![La majorité des jeunes préfèrent le streaming que le cinéma pour découvrir des films, selon Brut La majorité des jeunes préfèrent le streaming que le cinéma pour découvrir des films, selon Brut](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3134-brut-cine-entete.jpg)
La majorité des jeunes préfèrent le streaming que le cinéma pour découvrir des films, selon Brut
26% des jeunes (16-30 ans) sont allés au cinéma au moins 5 fois en 2023, selon l’étude « Le Cinéma et les Jeunes - Quelle est l’attitude des jeunes français à l’égard du cinéma en 2024 ? » signée Kantar pour Brut.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous