Campagne mobile pour le Parfum Lacoste Touch of Pink pilotée par Phonevalley, Starcom et Mediacom
Phonevalley, agence de marketing mobile, Starcom et Mediacom signent la campagne de relancement de Lacoste Touch of Pink, le parfum pour Femme de Lacoste (Procter & Gamble) et conçoivent un site Internet mobile aux couleurs du parfum.
Le site proposait notamment de recevoir un échantillon gratuit du parfum, de participer à un jeu concours pour gagner un coffret Lacoste Touch of Pink, d’envoyer un message d’amour par MMS, de télécharger la pub TV et un fond d’écran, …
Un plan media visant à créer un trafic important vers le site mobile quelques jours avant la Saint Valentin a également été mis en place : bannières sur les grands carrefours d’audience féminine et wap push (SMS incluant un lien direct vers le site wap Lacoste Touch of Pink) adressés à un cœur de cible de femmes de 18 à 25 ans.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous