Canal+ bascule sur Disney+ avec pub dans ses offres
Dès le mois de juillet, les abonnés de Disney+ via Canal+ vont voir leur offre modifiée. En effet, l’offre bascule sur celle de Disney Standart avec Pub. Des publicités sont diffusées avant le début et pendant la lecture d’un film ou d’une série. Cette offre existait déjà depuis novembre 2023, mais coexistait avec les offres de streaming classiques Disney +.
« Ce changement est sans impact sur le montant de votre abonnement ou sur votre date d’échéance actuelle », explique Canal+ dans un courriel envoyé à ses abonnés.
Pour les nouveaux abonnés, Canal+ ne propose plus que Disney+ « standard avec pub », à 5,99 euros par mois.
La firme comptait dans le monde 153,6 millions d’abonnés tous services confondus à fin mars.
À lire aussi
Droits TV : une réunion entre Canal+ et a LFP annulée à la dernière minute
Une réunion prévue mardi entre Maxime Saada, le patron de Canal+, et Vincent Labrune, le président de la LFP, pour enfin évoquer les droits télé de la Ligue 1, a été annulée au dernier moment, a confirmé mercredi à l'AFP une source proche du dossier, confirmant une information du journal L'Equipe.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous