Canal+ Brand Solutions passe ses écrans publicitaires en rose
![Canal+ Brand Solutions passe ses écrans publicitaires en rose Canal+ Brand Solutions passe ses écrans publicitaires en rose](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/canal-barbie.jpg)
Pour la sortie du film Barbie sur Canal+, les équipes de Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions ont transformé en rose les spots de Klorane, KFC et Afflelou diffusés en contexte de la bande-annonce et du film.
Le dispositif est visible sur les antennes de Canal++, C8 et Cstar depuis le 14 février.
À lire aussi
![Canal+ Brand Solutions et Re-Mind PHD utilisent l’intelligence artificielle dans une campagne pour Audi Canal+ Brand Solutions et Re-Mind PHD utilisent l’intelligence artificielle dans une campagne pour Audi](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3051-audi.jpg)
Canal+ Brand Solutions et Re-Mind PHD utilisent l’intelligence artificielle dans une campagne pour Audi
Pour promouvoir le nouveau véhicule Audi SQ8 Sportback e-tron, Re-Mind PHD et sa structure Brand Content Fuse, ainsi que Canal Brand Factory (Canal+ Brand Solutions) ont imaginé un dispositif TV teinté d’intelligence artificielle.
![Les coulisses du lancement de Max en France Les coulisses du lancement de Max en France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/wbd-canal.jpg)
Les coulisses du lancement de Max en France
VIDEO. Main dans la main, Warner Bros Discovery et Canal+ Brand Solutions, ont lancé le 11 juin en France la plateforme Max. Depuis Cannes, Estelle Zeitoun, digital et ad sales director France, Warner Bros Discovery et Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions, nous dévoilent les coulisses du lancement et la stratégie enclenchée.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous