La filière céréalière française communique avec Publicis Media Content
Pour la première fois, la filière céréalière française Intercéréales lance une campagne de communication d’influence auprès des 18-35 ans.
Conseillée par Publicis Media Content, la filière anime un serveur de la plateforme Discord dédié aux céréales et animé par des professionnels de la filière.
Par ailleurs, la filière a aussi donné carte blanche au Studiobagel avec Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions pour une vidéo avec l’influenceur Léopold Lemarchand.
Au total, plus de 8 millions de contacts devraient être sensibilisés à l’issue de l’opération.
À lire aussi
Canal+ Brand Solutions et Re-Mind PHD utilisent l’intelligence artificielle dans une campagne pour Audi
Pour promouvoir le nouveau véhicule Audi SQ8 Sportback e-tron, Re-Mind PHD et sa structure Brand Content Fuse, ainsi que Canal Brand Factory (Canal+ Brand Solutions) ont imaginé un dispositif TV teinté d’intelligence artificielle.
Media Figaro, 14H, Publicis Media Content et Publicis Media Luxe dévoilent le supplément Figaro Légende dédié à Bulgari
Bulgari qui fête ses 140 ans, sera au cœur du prochain supplément « Figaro Légende » diffusé en 4ème cahier du Figaro quotidien le 28 juin. Cette opération est née de la collaboration avec Publicis Media Luxe et Publicis Media Content et 14H, l’agence brand content et brand publishing du Groupe Figaro.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous