Cannes Lions : Aurore Domont, présidente de Media Figaro et Manuela Pacaud, DG de Isoskele (Groupe La Poste) invitées du podcast 100%Media Week
A l’occasion des Cannes Lions 2022, 100%Media vous propose un épisode spécial réalisé depuis la Croisette. A cette occasion, deux invitées analysent cette édition du festival et détaillent leurs actualités : Aurore Domont, présidente de Media Figaro (photo ci-dessus) et Manuela Pacaud, DG de Isoskele, l’agence data marketing et communication du groupe La Poste.
À lire aussi
Ecoutez le podcast d'Alliance Digitale : les bonnes stratégies de Drive-to-Store
« Le magasin est à l’expérience client ce que le concert est à la musique ». Dans ce second épisode du podcast d'Alliance Digitale présenté par François Quairel, le rendez-vous (incontournable) pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de faire l’état des lieux du Drive-to-Store pour 2024.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous