|

Cannes Lions 2023 jour 2 : palmarès léger pour les Français

Cannes Lions 2023 jour 2 : palmarès léger pour les Français
La deuxième journée cannoise est moins favorable aux Français. 

Envoyé spécial à Cannes.

La deuxième journée cannoise est moins favorable aux Français. Parmi les campagnes sélectionnées seulement 6 Lions ont été remis.

Entertainment

Dubbing Factory pour Prime Video par Herezie et The Notifications pour Pathé The Cinema Experience par Fred & Farid remportent le Lions de bronze.

Design

Colors of Love pour Pantone par TBWA, soulève le bronze.

Film Craft

The Ball of Yarn pour Winamax Online Gambling par TBWA, remporte le Lion de bronze.

Industry Craft

Lap 1 pour Honda Moto France par DDB et Bucket Hat, Pink Polo, Socks and Sandals and Tennis Court pour Lacoste par BETC repartent avec le bronze.

 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription