Capri-Sun communique sur les réseaux sociaux avec iProspect
![Capri-Sun communique sur les réseaux sociaux avec iProspect Capri-Sun communique sur les réseaux sociaux avec iProspect](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3134-capri-sun.jpg)
Pour prouver l’efficacité de sa nouvelle paille recyclable, la marque de boissons Capri-Sun confronte ses détracteurs sur les réseaux sociaux pour les faire changer d’avis.
La campagne a pour objectif de prouver l’efficacité de la nouvelle paille, et de montrer que la marque a tiré les leçons de ses erreurs passées.
Accompagnée par Dentsu Creative à la création et iProspect à la stratégie média, la marque dévoile une campagne de contenus TikTok, amplifiée par une campagne de paid social via les réseaux sociaux Capri-Sun.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous