Midas fait campagne avec iProspect et Dentsu Creative
![Midas fait campagne avec iProspect et Dentsu Creative Midas fait campagne avec iProspect et Dentsu Creative](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3135-midas.jpg)
Midas repense sa marque employeur et lance sa nouvelle campagne pour recruter des passionnés d’automobile.
Cette campagne se déploie au cœur d’un dispositif 100% digital, orchestré par iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu, et conçu par Dentsu Creative.
Elle se décline via un film long de 45 secondes qui suit trois personnages ; mais aussi via 3 capsules métier d’environ 30 secondes qui fait chacune un focus sur un métier différent (chef de centre, responsable d’atelier et mécanicien) ; et d’une diffusion ciblée sur les réseaux professionnels Linkedin et Indeed, ainsi qu’une mise en avant sur le site de recrutement Midas et sur les réseaux sociaux de l’enseigne.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous