CCM Benchmark Advertising lance une offre famille avec des sites extérieurs au groupe
![CCM Benchmark Advertising lance une offre famille avec des sites extérieurs au groupe CCM Benchmark Advertising lance une offre famille avec des sites extérieurs au groupe](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
CCM Benchmark Advertising lance une offre spécifique ciblée auprès des mamans et des familles. Elle réunit quatre sites en affinité avec ce public : LeJournaldesFemmes.com (524 000 VU) ; Hugolescargot.com qui propose des activités ludo-éducatives pour les 3-10 ans (767 000 VU) ; Coloriages.fr qui comprend 4 500 modèles de coloriage sur près de 200 thématiques (264 000 VU) ; et Jeux-Gratuits.com (769 000 VU).
L’offre est déclinable en formats classiques et opérations spéciales.
Les données de visiteurs uniques, citées par la régie, proviennent de Médiamétrie//NetRatings Mars 2014.
Tarification : contacter la régie.
À lire aussi
![Clear Channel France lance une offre DOOH « Audience Garantie » dans les centres commerciaux Clear Channel France lance une offre DOOH « Audience Garantie » dans les centres commerciaux](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/10/nl-2990-clear-channel-ooh.jpg)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous