CCM Benchmark lance aujourd’hui NextPLZ.fr, son nouveau site dédié aux jeunes
Réunir 1,5 million de VU mensuels dans les mois à venir, telle est l’ambition de CCM Benchmark avec NextPLZ.fr, son nouveau site dédié aux 15-24 ans (voir archive). Conçu en mobile first, le site, basé sur un modèle communautaire, propose des articles, vidéos et photos autour du cinéma, de la vidéo, de la musique, des peoples et des applications mobiles. Les internautes peuvent également participer à la rédaction d’un sujet en envoyant une vidéo filmée à la verticale.
Originalité du concept, l’utilisateur peut faire défiler le contenu de manière horizontale, à la manière de Tinder, en cliquant sur le bouton «next» et scroller à la verticale. Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser l’expérience en s’inscrivant, afin de retrouver dans leur espace personnel leurs sujets favoris.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous