CCM Benchmark lance une solution d’emailing comportemental en temps réel
CCM Benchmark Data & Marketing, en charge des opportunités Big Data pour le groupe CCM Benchmark, inaugure R-TARGET, une solution marketing d’emailing comportemental en temps réel basée sur les millions de données navigationnelles de ses internautes.
R-TARGET propose de faire le lien entre un comportement de navigation très qualifié et un profil internaute pour envoyer par email l’offre la plus pertinente.
La solution intervient sur des objectifs d’augmentation de trafic, de collecte de leads, de réactivation des clients inactifs et d’acquisition de nouveaux clients.
R-TARGET est construit autour d’une DMP (Data Management Plateform) conçue par CCM Benchmark Data & Marketing avec la technologie Cabestan, qui enregistre et filtre en temps réel et de manière anonyme tout le contenu de visite d’un internaute sur des sites médias, marchands et comparateurs. Ces données sont alors rapprochées d’un profil «optin» et un email entièrement personnalisé est envoyé automatiquement à l’internaute en fonction de son comportement.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous