Cécile Chambaudrie (NRJ Global) : « Nous sommes totalement légitimes pour aller au-delà de la vente de publicité classique »
INTERVIEW DU LUNDI. Les voyants sont au vert pour NRJ Group qui enregistre une croissance soutenue pour l’ensemble de ses activités au 1er trimestre 2024, portée notamment par son pôle radio qui enregistre des succès d'audience, malgré une érosion globale du média. NRJ et Nostalgie, dont le format cartonne, sont désormais les deux stations musicales les plus écoutées. De plus, la régie met le cap sur la diversification en intégrant
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CGV radio 2024. « Le média radio est dynamique, il se renouvelle et s’est digitalisé ». C’est dans un contexte dynamique pour le groupe NRJ que Cécile Chambaudrie aborde l’année 2024 en présentant les conditions générales de vente. « Les jeunes consomment nos médias, notamment de façon délinéarisée et sur l’audio digital en toute complémentarité avec les plateformes ».
Bertille Toledano et David Leclabart (AACC) : « L'IA montre aujourd'hui que la médiocrité peut être produite gratuitement »
INTERVIEW DU LUNDI. À l'occasion des Cannes Lions 2024, Bertille Toledano (BETC) et David Leclabart (Australie.GAD), les deux co-présidents de l'AACC, détaillent l'avenir de l'association des agences, les relations entre agences et annonceurs, sans oublier le rôle de l'IA dans leur métier, et la place qu'occupe la publicité au sein de la société.
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