|

Cécile Chambaudrie (NRJ Global) : « Nous sommes totalement légitimes pour aller au-delà de la vente de publicité classique »

Cécile Chambaudrie (NRJ Global) : « Nous sommes totalement légitimes pour aller au-delà de la vente de publicité classique »
Cécile Chambaudrie dirige NRJ Global, la régie du groupe NRJ depuis fin 2019.

INTERVIEW DU LUNDI. Les voyants sont au vert pour NRJ Group qui enregistre une croissance soutenue pour l’ensemble de ses activités au 1er trimestre 2024, portée notamment par son pôle radio qui enregistre des succès d'audience, malgré une érosion globale du média. NRJ et Nostalgie, dont le format cartonne, sont désormais les deux stations musicales les plus écoutées. De plus, la régie met le cap sur la diversification en intégrant

Accédez gratuitement à cet article

En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.

S'inscrire gratuitement
Déjà inscrit ? Connectez-vous

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription