Cityz Media, Westfield et Coca-Cola inaugurent le plus grand écran d’Europe à La Défense
Coca-Cola a inauguré le « New Digital Dream » (jusqu’au 27 avril) avec sa campagne Coca-Cola sans sucres, avec le conseil de son agence EssenceMediacom et de leur partenaire OOH/DOOH Poster Conseil/Screenbase.
Initialement lancé en 2013 au cœur de La Défense, le « Digital Dream » a été repensé par Cityz Media, nouveau nom de Clear Channel, et Westfield Rise. Le « New Digital Dream » se compose d’un écran central désormais incurvé, en forme de totem (7×12,5m), s’intégrant avec l’environnement architectural de la place du Dôme de Westfield Les 4 Temps. Le format donne également la possibilité aux annonceurs de diffuser du contenu en 3D1. Deux écrans circulaires convexes sont situés aux étages supérieurs, afin de prolonger l’impact visuel du contenu diffusé par le totem et ainsi obtenir une vision à 360°.
Avec une résolution de 7 flux UHD (avec plus de 37 millions de pixels) et un niveau de couleurs supérieurs à son ancienne version, la qualité d’image du nouveau média couvre une superficie totale de 250m². L’effet immersif est renforcé par la spatialisation sonore. Il permet au public d’interagir avec l’écran et de profiter de contenus interactifs grâce à l’installation de 3 caméras OAK autour de l’écran principal.
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