|

Classement et évolutions d’avril 2010 des audiences Internet d’avril 2010

Classement et évolutions d’avril 2010 des audiences Internet d’avril 2010

Dans un contexte traditionnellement baissier sur le web en avril (vacances scolaires et mois de 30 jours), 23 sites affichent des hausses d’audience sur les 59 dont l’audience figure sur les communiqués de Médiamétrie (Top 30 en France et Top 50 des sites souscripteurs fusionnés). La plus forte en termes relatifs pour CANAL + avec +9,89% de VU puis, sur la même base d’évolution en pourcentage de VU, La Redoute, Facebook, Nouvelobs.com, Google, Yahoo!, YouTube, Meteo France, M6, Le Journal des Femmes, 01net, 20 minutes, MSN/Windows Live, CommentCaMarche, Skyrock, Blogger, Free, Orange, Bing, SFR, Droit-Finances.net, Wikipedia, AlloCine.

A noter dans ces classements l’entrée de 2 médias : Marie Claire et NRJ

imageavril

CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR LE VOIR EN ENTIER

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription