Classement et évolutions d’avril 2010 des audiences Internet d’avril 2010
Dans un contexte traditionnellement baissier sur le web en avril (vacances scolaires et mois de 30 jours), 23 sites affichent des hausses d’audience sur les 59 dont l’audience figure sur les communiqués de Médiamétrie (Top 30 en France et Top 50 des sites souscripteurs fusionnés). La plus forte en termes relatifs pour CANAL + avec +9,89% de VU puis, sur la même base d’évolution en pourcentage de VU, La Redoute, Facebook, Nouvelobs.com, Google, Yahoo!, YouTube, Meteo France, M6, Le Journal des Femmes, 01net, 20 minutes, MSN/Windows Live, CommentCaMarche, Skyrock, Blogger, Free, Orange, Bing, SFR, Droit-Finances.net, Wikipedia, AlloCine.
A noter dans ces classements l’entrée de 2 médias : Marie Claire et NRJ
CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR LE VOIR EN ENTIER
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous