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Clear Channel mesure la capacité Drive to mobile de la communication extérieure auprès des urbains

Clear Channel mesure la capacité Drive to mobile  de la communication extérieure auprès des urbains
Scrapbooking, recherche d’information et partage sont les tendances qui émergent en amont de l’acte d’achat après exposition à une campagne d’affichage d’après une étude de Clear Channel menée sur le panel iligo, auprès d’un échantillon représentatif de la population française urbaine (agglomérations de plus de 100 000 habitants).
– Scrapbooking : 50% des urbains utilisent leur smartphone pour prendre en photo/vidéo des publicités diffusées sur des mobiliers publicitaires,
– Recherche d’informations : près de 7 urbains sur 10 font des recherches précises sur le site Web d’une marque vue en OOH lorsqu’ils sont en déplacement,
– Partage : 57% des urbains envoient par MMS à leurs proches les publicités vues en OOH.
Par ailleurs, 72% des interrogés déclarent avoir réalisé un achat en mobilité via leur smartphone pour un produit vu en OOH. 71% des interrogés déclarent se rendre sur le site Web d’une marque vue en OOH via leur smartphone.

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