|

CMI Media signe une opération digitale dans Elle pour le Bon Marché Rive Gauche

CMI Media signe une opération digitale dans Elle pour le Bon Marché Rive Gauche
Avec cette opération digitale, CMI Media veut promouvoir l’exposition « Comme un poisson dans l'eau » - Crédit : CMI Media 

Pour promouvoir l’exposition « Comme un poisson dans l’eau » du Bon Marché Rive Gauche, les équipes du studio CMI Media ont imaginé une opération digitale éditorialisée sur le site du magazine Elle.

En collaboration avec Publicis Media Luxe, cette opération comprend la production de deux vidéos axées sport et bien-être, diffusées sur Instagram et sur TikTok, dans lesquelles le Dr Aga du Elle visite les espaces immersifs et laisse son esprit l’emporter. Le dispositif comprend aussi la production et la diffusion d’un carrousel et de stories sur Instagram et Facebook illustrant l’exposition. Il comporte enfin l’envoi d’un mailing dédié à la base abonnés Elle qui promeut l’événement.

Les objectifs de la campagne sont d’atteindre près de 2 millions de personnes sur Instagram et Facebook, et de cumuler plus de 500 000 vues sur les formats vidéos sur Instagram et Tiktok.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription