Colloque IAB J-2. Le bilan des rendez-vous de 2015 par Estelle Decré-Ravez, Coordinatrice Commission de l’IAB France
Estelle Decré-Ravez, Coordinatrice Commission de l’IAB France, revient sur tous les rendez-vous de l’association. L’IAB a couvert en 2015 tous les sujets qui sont au cœur des enjeux de la publicité digitale : la data et son utilisation, l’essor du programmatique, les bonnes pratiques, le développement de la vidéo, les contenus de marques…
Cette année l’IAB organise son colloque annuel au Palais Brongniart le 26 novembre. Des tables rondes, des keynotes, des interviews rythmeront cette journée pour une publicité digitale #sosmart.
Offremedia est partenaire média de l’événement.
Voir également :
– David Lacombled
– Sébastien Imbert
– Richard Strul
– Christophe Dané
– Valérie Chavanne
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous