Commandement N°2 by LYCOS NETWORK EUROPE: «La parole des geeks tu prêcheras !» (publi info)
862 000 V.U.* et 12 supports communautaires édités par des leaders d’opinion avant tout experts et passionnés : voici les 2 piliers de la nouvelle offre «TechFluencers» lancée par LYCOS NETWORK EUROPE .
De Tokyo à Paris et de Hong-Kong à San Francisco, nos partenaires (Génération MP3, Mobifrance, Übergizmo, Akihabaranews, …) offrent 24h/24h, à une audience hommes 25-49 ans CSP+, un panorama mondial de toute l’actualité high-tech.
LYCOS NETWORK EUROPE innove en proposant des solutions alternatives de communication afin de renforcer la proximité entre la marque et ses consommateurs : réalisation de blog «sur-mesure», création de buzz autour d’événements rassemblant l’annonceur et son public avec la caution de l’éditeur ou encore test de produit en live par le support pour une interactivité maximale avec les internautes.
Découvrez le pack Techfluencers en cliquant ici
* Source Nielsen NetRatings – Panel Home & Work – Avril 2008
À lire aussi
Comment Google booste ses solutions publicitaires avec l'IA
Lors de la conférence Google I/O, le géant américain a dévoilé une série d'innovations majeures pour Google Search et la publicité en ligne, promettant d'améliorer l'expérience utilisateur tout en offrant des opportunités inédites aux annonceurs. Parmi les annonces phares, la mise en œuvre des AI Overviews et des nouvelles fonctionnalités publicitaires basées sur l'intelligence artificielle marque un tournant significatif.
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous