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comScore lance «validated Campaign Essential (vCE)» et propose des performances réelles aux annonceurs

comScore lance «validated Campaign Essential (vCE)» et propose des performances réelles aux annonceurs

La solution «validated Campaign Essential (vCE)» présentée par comScore veut valider et optimiser la diffusion des campagnes selon plusieurs critères comme la visibilité, le ciblage et le respect de la marque.
vCE fournit un rapport complet et détaillé de chaque impression ou «vGRP». Les bilans de campagnes dans vCE, comprenant le reach et la répétition, les critères sociodémographiques et comportementaux des personnes réellement exposées à une campagne.
A la base de l’outil : une étude sur 15 campagnes d’annonceurs comme Kellogg’s, Nivea, P&G, Ralph Lauren et Telefonica et une analyse de 640 millions d’impressions réparties sur 213 000 sites éditeurs ne nécessitant aucun pixel de la part de l’éditeur.

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Parmi toutes les campagnes européennes mesurées, 67% des impressions étaient vues. Les 33% restantes, bien que délivrées, n’ont jamais été vues. 7% des impressions publicitaires ont été délivrées hors de la géographie souhaitée, mais ce score atteint 27% pour certaines campagnes. Enfin, 67% des campagnes de l’étude avaient au moins une publicité située dans un contexte éditorial non respectueux de la marque.
A partir de cette étude, comScore est en mesure de quantifier et mesurer la déperdition de performances.

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