|

Condé Nast et Canal+ Régie réunissent Canal+, Vanity Fair et GQ dans les offres P.O.P

Condé Nast et Canal+ Régie réunissent Canal+, Vanity Fair et GQ dans les offres P.O.P

P.O.P, acronyme pour un public Pointu.Ouvert.Prescripteur, est le nom du couplage publicitaire digital lancé par Condé Nast et Canal+ Régie. Trois dispositifs sont proposés aux marques pour événementialiser leurs plans de communication digitale. «L’Homme», qui réunit Canalplus.fr et GQ.fr, et «La Femme», qui allie Canalplus.fr et vanityfair.fr, proposent un habillage dynamique + display desktop vidéo + display mobile vidéo pendant 2 semaines, avec 2,27 millions d’impressions pour un tarif de 30K€ net. «Le Couple», qui rassemble canalplus.fr, GQ.fr et vanityfair.fr, propose un habillage dynamique + display desktop vidéo + display mobile vidéo pendant 3 semaines avec 4,125 millions d’impressions pour un tarif de 50K€ net. Les offres sont disponibles auprès des deux régies.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription