|

Contenus numériques et influenceurs vont amplifier le Téléthon 2017

Contenus numériques et influenceurs vont amplifier le Téléthon 2017

30 ans après le premier Téléthon diffusé en France, l’édition 2017 est programmée les 8 et 9 décembre sur les antennes de France Télévisions. Au chapitre numérique de l’événement, La Banque Postale produira, avec Save Ferris Studios, un épisode spécial de sa série digitale «Comme le disent les gens».
L’épisode, exclusivement développé pour le Téléthon et baptisé «Comme le font les gens pour le Téléthon», sera diffusé tout au long du week-end sur France Télévisions et les réseaux sociaux. Par ailleurs, en partenariat avec Disneyland Paris, les influenceurs français chantent une chanson de Noël composée par Bilal Hassani. De nombreux youtubeurs et blogueurs, connus pour leur passion pour la musique, la mode, les voyages, l’humour et bien d’autres thèmes, participeront à l’opération. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription