|

Converteo entre en négociation exclusive pour acquérir Adversitement France

Converteo entre en négociation exclusive pour acquérir Adversitement France

Le cabinet de conseil Converteo, spécialisé dans le digital et l’e-business, est entré en négociation exclusive avec le groupe néerlandais Adversitement, spécialisé en digital analytics, data management et optimisation marketing, afin de procéder au rachat à 100% de sa filiale française. Le nouvel ensemble réunirait 35 consultants dont 15 dédiés aux prestations de data management et digital analytics.
«Cette acquisition devrait permettre à Converteo de consolider sa position sur le marché français. En accueillant l'équipe d'Adversitement, Converteo renforce ses savoir-faire notamment sur les solutions Adobe Marketing Cloud (Analytics, Target, Audience Manager…) qui enregistrent des parts de marché importantes parmi les grands comptes français», indique Thomas Faivre-Duboz, directeur associé et co-fondateur de Converteo. Fondé en 2007, Converteo collabore avec une trentaine de clients tels que Club Med, La Redoute et Pierre Fabre. De son côté, Adversitement France compte parmi ses clients Voyages-sncf.com, Europcar, Samsung, Philips, Sephora, et Castorama. L’opération permettrait aux clients des deux sociétés de bénéficier de synergies et d’un accompagnement plus large en termes de performance digitale et cross-canal, notamment au travers des offres de data management, reporting et d’analyse de la performance. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription