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Coupe du monde de football féminine : le groupe M6 dévoile ses offres commerciales

Coupe du monde de football féminine : le groupe M6 dévoile ses offres commerciales
Répartis avec le groupe France Télévisions, le groupe M6 proposera la moitié des matchs de la compétition, incluant 24 matchs de poule dont le premier match de l’Equipe de France.

Répartis avec le groupe France Télévisions, le groupe M6 proposera la moitié des matchs de la compétition, incluant 24 matchs de poule dont le premier match de l’Equipe de France dans cette compétition prévu le dimanche 23 juillet : France – Jamaïque, 4 huitièmes de finale dont celui potentiellement de la France, 2 quarts de finale, une demi-finale avec la France en cas de qualification, et le match pour la 3ème place.

Les offres commerciales regroupes les matchs avec et sans équipe de France sur la TV linéaire, le digital, via des parrainages et des OPS.

En TV Linéaire

Pour une huitième de finale avec la France en TV linéaire sur M6, l’écran avant retransmission est fixé à 6400 euros brut, le mi-temps 24 000 euros brut et la fin de match 22 000 euros brut. Ces mêmes écrans pour une demi finale avec la France s’élèvent respectivement à 11 000 euros brut et 44 000 euros brut (mi-temps et fin de match).

Sur le digital

Côté digital, l’offre data tv segmentée propose le ciblage par intérêt d’émissions « foot » et « sports » pour le million d’impressions le tarif s’élève à 22 000 euros net h.t, le ciblage acheteur sport avec sirdata s’élève à 15 000 euros net h.t pour 470 000 impressions.

L’offre data 6PLAY, ouverte à plusieurs annonceurs propose de toucher des cibles affinitaires : « acheteur sport » avec sirdata pour 17 000 euros net h.t le million d’impressions, « football » par 6PLAY, propose 310 000 impressions pour 5 000 euros net h.t, « sport » par 6PLAY à 15 000 euros les 960 000 impressions.

Le groupe M6 propose un offre pré-home à 40 000 euros net h.t pour 1 900 000 impressions sur 4 écrans pour 6 jours et 9 matchs.

L’offre parrainage

L’offre Supporter propose un sponsoring des 28 matches et un plan de promotion à 130 000 euros net h.t en TV

Les offres commerciales OPS

Trois offres sont proposées dans la plaquette commerciale du groupe M6 :

– « Dans les clubs amateurs » : A l’occasion de la Coupe du Monde de Foot Féminine 2023, une personnalité foot (ancienne joueuse de l’équipe de France, influenceuse, consultante, …) partira sur les traces de certaines
des joueuses les plus emblématiques de l’équipe de France. Possibilité le jour d’un match de l’équipe de France diffusé sur M6, d’organiser un événement Terrain sur la pelouse du club amateur concerné à partir de 350 000 euros.

– « Live advertising » : lors de la demi-finale diffusée sur M6 ou W9 le mercredi 16 août à 12h  : diffusion d’un spot TV en EP1 dans lequel il sera donné l’illusion d’un retour plateau inattendu avec l’un(e) des consultant(e) pris(e) en flagrant délit de « gourmandise » autour de la cabine de commentateurs à partir de 75 000 euros.

– « Girls talk » : une rencontre avec des femmes de différentes générations et de milieux sociaux, afin qu’elles partagent leur passion, leur crainte mais également leur aspiration au prisme du sport. Format incarné par une personnalité du Groupe M6 (x4 contenus SoMe), préparé en amont à partir de 60 000 euros.

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