|

Palmarès des émissions TV : le sport en vedette au mois d’août, selon Médiamétrie

Palmarès des émissions TV : le sport en vedette au mois d’août, selon Médiamétrie
Le match de football de la Coupe du monde féminine Australie-France diffusé sur France 2 enregistre la plus forte audience du mois.

D’après les audiences TV consolidées du mois d’août publiées par Médiamétrie, le match de football de la Coupe du monde féminine Australie-France diffusé sur France 2 enregistre la plus forte audience du mois avec 69,6% de PdA avec 5 700M téléspectateurs. Sur TF1, le match amical de rugby France-Australie affiche 39,9% de PdA (5 909M téléspectateurs).

Le match de football de la Coupe du monde féminine Panama-France permet à France 2 d’occuper une autre marche du podium avec 34,2% de PdA et 3 959M téléspectateurs.

 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription