|

Deezer France confie son budget événementiel à MNSTR

Deezer France confie son budget événementiel à MNSTR
Deezer France a confié à l’agence MNSTR l’ensemble de ses activations événementielles pour 2023 – Crédit : MNSTR

À la suite d’une compétition opposant plusieurs agences, Deezer France a confié à l’agence MNSTR l’ensemble de ses activations événementielles pour 2023.

Dans ce cadre, l’agence est chargée de concevoir et de déployer un plan articulé autour d’expériences tout au long de l’année. Ce plan d’action débute par le retour de Deezer au cœur des plus grands festivals musicaux de l’été : We Love Green, Garorock, Vieilles Charrues, Delta Festival, et Rose Festival.

Deezer poursuit également son engagement avec le GP Explorer, événement qui reviendra le 9 septembre pour sa 2e édition. À cette occasion, la marque proposera au public une nouvelle expérience inédite.

D’autres événements suivront tout au long de l’année 2023.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription