|

Deliveroo déploie sa campagne de rentrée avec Initiative

Deliveroo déploie sa campagne de rentrée avec Initiative
Deliveroo lance la campagne « Jackpot de Rentrée », qui se poursuit jusqu’au 24 septembre – Crédit : DR

Avec Initiative (Mediabrands – groupe Interpublic), Deliveroo lance la campagne « Jackpot de Rentrée », qui se poursuit jusqu’au 24 septembre.

« Pour Deliveroo, la campagne vise deux objectifs principaux : aider nos clients à continuer à se faire plaisir et soutenir nos restaurants partenaires en leur donnant l’opportunité de réaliser un chiffre d’affaires additionnel, dans le climat inflationniste actuel », déclare Hélène Hertzfeld, directrice marketing de Deliveroo.

Cette campagne 360 se déploie en TV, sur les smartphones, en OOH avec une campagne d’affichage et des écrans XXL à la Défense et à Saint Lazare.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription