|

Cannes Lions 2023 : un meilleur démarrage pour les Français

Cannes Lions 2023 : un meilleur démarrage pour les Français
Le grand gagnant de cette première soirée est Publicis. / François Quairel

Envoyé spécial à Cannes.

La première cérémonie des Cannes Lions a eu lieu au coeur du Palais des Festivals. Le grand gagnant français de cette première soirée est Publicis avec 66 points.

Parmi les 23 campagnes sélectionnées 14 ont été récompensées :

Grand Prix for Good

Les Cannes Lions récompensent Working with Cancer de Publicis d’un Grand Prix for Good
aux Lions Health.

Work with cancer

Santé et bien-être

Working with cancer pour Memorial Sloan cancer center par Publicis et Anne de Gaulle pour Anne de Gaulle Fondation par Havas remportent l’or. Sidaction et Cover Hits Sidaction pour Sidaction par The Good Company l’argent.

Anne de Gaulle

Print & Publishing

Solar Impulse – Prêt à voter pour Solar Impulse par Publicis Conseil remporte l’or et The Unshowable : Hunger, War et Wedding pour Vision du Monde par Steve le bronze.

Solar Impulse

Outdoor

Bucket Hat, Pink Polo, Socks and sandals, Tennis Court pour Lacoste par BETC et Anne de Gaulle pour Anne de Gaulle Fondation par Havas remportent l’or.

Lacoste

Inside Jobs pour Volkswagen Group par DDB et Solar Impulse – Prêt à voter pour Solar Impulse par Publicis Conseil repartent avec l’argent.

Inside Job

France the juice by Prodigious pour Poridgious par Publicis media connect et Publicis Conseil, Inside Jobs pour Volkswagen Group par DDB, Turnstile Turbines pour Iberdola Subway par Weber Shandwick et Mediabrands, Ligue 1 Symphony pour Prime par Marcel soulèvent le bronze.

Cannes Lions

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription