Dentsu Aegis Network réunit ses expertises BtoB, dont gyro, dans la nouvelle entité Merkle B2B
4 ans après avoir été acquis par Dentsu Aegis Network, l’entité Merkle spécialisée dans le marketing à la performance et la data (voir archive) va fédérer au niveau mondial toutes les compétences BtoB du groupe avec la création de Merkle B2B qui réunit gyro, Merkle | DWA, B2B International et Digital Pi, a Merkle Company. L’ambition est de créer la première entité end-to-end BtoB mondiale.
La nouvelle agence réunit plus d’un millier de personnes data scientists, experts média, créatifs pour gérer 16Md$ de billings.
En France, gyro contribuera à installer la marque Merkle B2B.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous