Dentsu rachète les parts de Publicis dans Dentsu Razorfish, qui devient désormais Dentsu iX
Dentsu, via sa filiale Dentsu Digital Holdings (DDH), a procédé au rachat des parts que détenait le groupe Publicis dans leur joint-venture Dentsu Razorfish. Publicis possédait 19,37% des parts. Dentsu Razorfish devient désormais une filiale entièrement rattachée à DDH. A compter du 1er juillet, la nouvelle marque de l’agence sera Dentsu iX. Spécialisée dans les solutions digitales, l’agence a pour ambition de créer des «expériences innovantes» et d’étendre ses activités à travers le réseau international du groupe Dentsu.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous