Diffusion et fréquentation des quotidiens en août : Ouest-France en baisse mais garde le cap, selon l’ACPM
L’ACPM publie les chiffres du mois d’août de la diffusion et de la fréquentation des marques de presse quotidienne adhérentes à la déclaration déposée mensuelle.
Les 8 quotidiens ont vendu 2,1 millions d’exemplaires au mois d’août et ont enregistré 840 millions de visites sur leurs sites et applications.
Les 6 quotidiens nationaux progressent encore ce mois-ci de 0,34% vs août 2022.
Concernant la diffusion France payée globale, Ouest-France est toujours en tête avec 588 256 exemplaires en baisse sur un mois (608 723 exemplaires en juillet), suivi du Monde 481 439 exemplaires (483 403 ex. en juillet) et Le Figaro 360 065 exemplaires (357 957 ex. en juillet), pour les quotidiens nationaux.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous