|

Diffusion et fréquentation des quotidiens en juin : Ouest-France décolle, selon l’ACPM

Diffusion et fréquentation des quotidiens en juin : Ouest-France décolle, selon l’ACPM
Ce mois-ci, les 6 quotidiens nationaux progressent de 0,75% vs juin 2022.

L’ACPM publie les chiffres du mois de juin de la diffusion et de la fréquentation des marques de presse quotidienne adhérentes à la déclaration déposée mensuelle.

Les 8 quotidiens ont vendu 2,17 millions d’exemplaires au mois de juin et ont enregistré 810 millions de visites sur leurs sites et applications.

Ce mois-ci, les 6 quotidiens nationaux progressent de 0,75% vs juin 2022.

Les éditions dominicales sont plébiscitées au mois de juin : Le Parisien Dimanche enregistre la plus forte progression sur un an (+5,6%), suivi de l’Equipe Dimanche (+3,61%) et de Ouest-France Dimanche (+3,28%).

Concernant la diffusion France payée globale, Ouest-France est toujours en tête avec 603 655 exemplaires, suivi du Monde (479 002 ex.) et Le Figaro (365 499 ex.), pour les quotidiens nationaux. L’hebdomadaire Ouest-France Dimanche enregistre une meilleure diffusion que Le Figaro comptant 400 428 exemplaires diffusés.

Au niveau des visites totales (sites + applis), L’Equipe tient la course en tête avec plus de 170 millions, suivi du Monde (173 millions) et du Figaro (165 millions). Ouest-France talonne les trois quotidiens avec un total de visites de plus de 160 millions (144 millions sur la dernière vague).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription